GAME FAQ - FR

News about the game announced here.
admin
Site Admin

GAME FAQ - FR

Postby admin » Tue Dec 18, 2018 4:15 am

Où puis-je demander de l’aide sur ce jeu ?
Veuillez envoyer un email à notre équipe d’assistance : support@next2fun.com

Mon ami joue sur un autre serveur. Puis-je déplacer mon compte vers le même serveur ?
Désolé, vous ne pouvez pas déplacer votre compte vers un autre serveur, mais vous pouvez créer un nouveau compte sur ce serveur.

De quelle manière peut-on commencer à jouer à ce jeu ?
Vous pouvez suivre les taches à effectuer ou demander à vos camarades de jeu.

Comment mes flottes, constructions ou batailles contribuent à mon score ?
Votre score est une combinaison de tous ces facteurs.

Comment se fait-il que je ne parviens pas à compléter certaines taches ?
Toutes les taches doivent être complétées sur votre première et principale planète.

Pourquoi est-ce que je perds des ressources lorsque je démolis un batiment ?
Démolir un batiment co?te des ressources.

Comment se fait-il que mon exploration ait découvert autant de ressources mais n’en a rapporté que 10 % ?
Si vous n’avez pas envoyé suffisamment de vaisseaux de stockage, vous ne pouvez pas rapporter toutes les ressources.

Comment la collecte de ressources fonctionne-t-elle ?
Construire des mines sur les ressources naturelles vous permet de collecter ces ressources. Tant que vous avez assez de place dans vos entrep?ts de stockage et assez d’énergie pour faire fonctionner les mines, la collecte de ressources est automatique.

Qu’est-ce que la Matière Noire ?
La matière Noire peut être utilisée pour acheter des ressources et les recevoir immédiatement, ou pour accélérer le processus de construction sans devoir attendre. La Matière Sombre est disponible à l’achat dans la boutique.

Est-ce que ma planète principale et mes autres planètes peuvent partager des ressources ?
Les ressources ne peuvent pas être partagées, mais vous pouvez transporter ces ressources d’une planète à l’autre.

Les ressources ne peuvent pas être partagées, mais vous pouvez transporter ces ressources d’une planète à l’autre.
Les débris ont probablement été générés par une bataille entre deux joueurs. Trouvez la planète avec le signe qui signifie qu’il s’y trouve des débris, Imagepuis envoyez le vaisseau de recyclage pour recycler ces débris. Effectivement, la bataille a plus de chances de créer des débris lorsque les unités endommagées sont nombreuses.

Comment puis-je obtenir la lune ?
Les Lunes sont créées lorsqu’un champ de débris est assez vaste (au moins 400 000) pour les former. Les champs de débris les plus vastes donneront une chance maximum de 20 % de créer une Lune.

Return to “Game Updates”